Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pitites Zoreilles
les pitites Zoreilles
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2017

Un petit panier pour mieux ranger ;)

A la demande de ma maman,

J'ai fait un panier avec les couleurs de notre salon gris avec un petit peu de jaune moutarde !

Elle a trouvé ce modèle sur le blog de "caro tricote", elle me le montrait tout le temps !

Je crois qu'il lui tenait à coeur hihi ! 

et bien sûr on ne perd pas la main j'en ai fait un autre pour ma tata ;)

 

Alors HOP HOP HOP exécution !!

Commande de coton sur DMC : CHECK 

j'ai utilisé les couleurs n° 92 (curry) et n° 12 (nuage)

n° 05 (rouge) et n° 12 (nuage)

Crochet adapté n° 5: CHECK 

de Clover Amour 

 Me voilà prête à crocheter ces adorables panières :) 

panier avec logo 5 (page 1)

panier avec logo 6 (page 1)

*********************

Une fois terminé, ma maman a très vite trouvé sa place et ce qu'elle y mettra !

panier avec logo 4 (page 1)

Et oui on a souvent les télécommandes qui traînent sur la table basse, on ne sait jamais où elles sont !

Ou bien la crème hydratante que l'on se met le soir "un piti moment de détente" 

Realisation_du (page 1)

Tout cela traîne et ça nous dérange un peu et bien voilà une panière de rangement ;)

Ni vu, Ni connu ! ;))

Realisation_du_03-02-17 (page 1)

Demain je prends en photo ma petite Lily la souris, la nouvelle copine d' Oscar le canard ;)

A bientôt pour de nouvelles créations !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup !!! :)
C
et ben voilà!!<br /> <br /> moi je sais coudre mais pas crocheter! et j'adore ces petites panières!!!<br /> <br /> trop mimi!!
Publicité