Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pitites Zoreilles
les pitites Zoreilles
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2017

Timéo - "Little Bichons"

TADAM TADAM !!! 

Le voilàà enfin terminé !!! 

Je vous présente enfin, Timéo le petit frère de Lily la souris, modèle de Little Bichons :)

photo avec logo 1

photo avec logo 2

Timéo s'est très vite adapté à la pitite FAMILLE,

Il s'est même invité à notre petite sortie ce dimanche aux Gorges du Fier 

Une très belle sortie en famille remplie d'AmOur, de jOie, on s'en ai pris plein les Mirettes ;)

photo avec logo 3

photo avec logo 4

photo avec logo 5

On peut dire qu'il se plait bien au bord de l'eau et qu'il a l'air plûtot détendu hihi ;)

(Je ne vous cache pas que je me suis vraiment éclatée à le mettre en scène et le prendre en photo avec ma maman :))

photo avec logo 6

Je le trouve si beau avec sa petite veste de "piti" mec ;) 

Sa deviendra peu être la mascotte des Pitites Z'oreilles 

 qui sait ? :)

 

Un petit monde de Pâques se prépare ;) 

A bientôt pour de nouvelle Pitites Z'oreilles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CC ! Un grand bravo à ton petit Timeo, ta mise en scène est superbe et ton décor fait rêver enfin bref, Félicitations !à bientôt ! C'est un plaisir de te suivre ;)
Publicité