Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pitites Zoreilles
les pitites Zoreilles
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2017

Lily La Souris :)

Voilà Lily la souris est née le 7 février 2017, elle mesure 34cm et pèse 208g,

Elle demande beaucoup d'attention !! ;)

photo avec logo

Il y en a un qui est heureux, c'est bien Oscar le canard il a enfin rencontré sa coupine !! 

photo avec logo 5

Lily la souris est un modèle de chez "Little Bichons", elle est très bien expliquée et elle est très facile à réaliser !! 

J'en suis très fière !!! Je compte l'offrir à ma mamie,

j'ai déménagée il y a 3 mois (quitté l'essonne pour découvrir l'isère "les montagnes")

et elle me manque beaucoup !! Elle adore tout ce qui touche le tricot et le crochet :)

Je pense que sa sera une grande surprise pour elle de découvrir cette pitite souris en coli !

photo avec logo 4

Elle est vraiment belle !! 

photo avec logo 6

Je suis atteinte pour une nouvelle maladie "la créaadicte" :)

Je n'arrête plus, à peine Lily terminée, qu'un petit souriceau viendra la rejoindre mais on change les couleurs hihi

Avec tout plein d'idée qui fuse ;)

 

A bientôt pour de nouvelles créations que je suis ravie de vous faire partager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup les filles :) je note le conseil aline-des-bdr merci ;)
A
Félicitations , très joli travail pour un débutante , cela présage de beaux ouvrages à venir . Un livre très sympa que je te conseille "20 adorables jouets au crochet de desi dimitrova editions de saxe prix abordable<br /> <br /> bonne continuation
M
Très bon début ! ..j'adore tes pitites zoreilles. ! . J'aimerais être cette mamie pour avoir cette petite souris. .. elle est vraiment superbe ...Tu as raison d' être fière. ...
Publicité