Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pitites Zoreilles
les pitites Zoreilles
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2017

Un piti Canard !

Je m'appelle "Oscar" le canard, ma maman m'a confectionné

avec beaucoup d'Amour et de Tendresse !  

photo avec logo 

Tout le monde m'aime dans la famille, je suis très heureux,

ma maman m'as trouvé une petite place sur son étagère à coté de son lit

je peux la regardé crocheter mes nouveaux amies en construction pour le moment !! 

Elle vous montrera "Lily" la souris qui va bientot me rejoindre !! :)

photo avec logo 3

Une nouvelle p'tite créations est née :) 

J'en suis plûtot Très fière !! 

photo avec logo 5

J'ai juste eu un peu de mal avec les yeux de sécurité c'était la première fois que

j'en mettais je ne connaissais pas du tout se système qui est très pratique et propre :)

ils étaient très dur à mettre mais je m'en suis sortie hihi :)

photo avec logo 2

Il était vraiment pas difficile à réalisé, j'ai du mettre 2 jours à le réalisé,

en comptant les heures de travail biensûr qui m'empêche d'avancer :)

photo avec logo 4

Le livre est super bien fais, ça explique vraiment tout pas à pas,

et c'est surtout expliquer en tours et non en dessin :)

Modèle du livre "ZOOMIGURUMI" de l'édition Eyrolles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité