Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pitites Zoreilles
les pitites Zoreilles
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2017

Ma nouvelle aventure de Blogueuse !

Allez je me lance, je me présente je m'appelle Amandine j'ai 21 ans

et il y a quelques mois j'ai fait la découverte du monde créatif, 

je peux vous dire que cela me plait ENORMEMENT !! 

 

Je me suis laissée tenter par le crochet, qui vient de devenir une passion pour moi !! 

J'addorreee !!! j'en fais tout le temps, un moment de libre = CROCHET !

 

J'ai décidé il y a quelques semaines de mettre en place mon propre BLOG,

depuis le temps que cela me tente mais trouver le thème, le nom,

et surtout le contenu qui vous donnera l'envie de venir me rendre visite ! 

 

A l'aide de ma mère qui m'a encouragé et donné des idées,

et de sa copine "chessika" (infographiste) créatrice de ma bannière

j'ai pu enfin le créer ! 

 

Maintenant que tout est entre mes mains je peux vous faire partager ma passion !!

 

Vous allez surement me dire mais POURQUOI "les pitites Zoreilles" ? 

Tout simplement parce que mes premières créations porter de pitites grandes oreilles,

qui faisait leur charme et qui m'ont beaucoup fait rire :) 

 

banniere pitites zoreilles ok

Je vous dis à bientôt ! pour la suite de ma nouvelle aventure de blogueuse ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité